Christine VLAVIANOS

Créatrice d'évènements

Contactez-nous
06 13 40 33 49

Soirées privées

Photo table O PERROT“Créer de belles rencontres au cours de dîners d’exception”

Le cercle des amis de Christine

Cercle Privé

 

Définition et objectif

“Le Cercle des amis de Christine” est un cercle privé qui réunit une fois par mois dans un lieu parisien des personnes désireuses d’élargir leur réseau relationnel, tant sur le plan personnel que professionnel.  Une ambiance chaleureuse et conviviale, un repas raffiné, un lieu tendance : tous les ingrédients sont là pour se retrouver entre amis ou faire de nouvelles connaissances au cours d’une agréable soirée. Une pause détente dans le tourbillon de votre quotidien.

 Déroulement

Dans son rôle de « maîtresse de maison » Christine vous accueille à votre arrivée et vous présente individuellement à chaque convive au cours de l’apéritif debout qui précède le dîner. En fonction des affinités qui se créent, chacun se place librement ou avec l’aide de Christine pour le dîner assis.

Des soirées thématiques ou culturelles sont également proposées.

 Comment s’inscrire ?

Les dîners de Christine est un cercle privé. Afin d’assurer des rencontres de qualité, les demandes d’entrée se font par cooptation et selon la procédure suivante :

  1. Remplir la Demande d’inscription aux dîners de Christine  et l’adresser à christine.vlavianos@orange.fr en précisant le nom du parrain ou de la marraine.
  2. Christine prend contact avec vous pour vous rencontrer.
  3. Si votre demande est acceptée, vous pouvez participer à un premier dîner à l’issue duquel vous réglez le repas et, si vous désirez rejoindre le club, un droit d’entrée. Une facture vous sera adressée dès le lendemain.

Dans un souci de confidentialité, les propositions de dîners sont envoyées exclusivement aux membres.

Tarifs :

  • Droit d’entrée :  100 € + adhésion annuelle de 100 € (calculée de date à date) .
  • Règlement des dîners à chaque participation après inscription. Toute dîner annulé la veille ou le jour même est dû.